Au cours des dernières années, l’efficacité de l'Talies-walkies antidéflagrantsDans des domaines tels que la pétrochimie, les mines de charbon et l’énergie thermique, c’est une évidence pour tous. Pour s’assurer que les talkies-walkies antidéflagrants ont de meilleures performances antidéflagrantes, de nombreux fabricants de talkies-walkies choisissent non seulement des matériaux pour le boîtier qui répondent à certaines normes de performance anti-chute et antidéflagrante, mais qui ont également de bonnes propriétés antistatiques pour empêcher la génération d’étincelles lorsque le boîtier frotte contre d’autres objets.
La conception antidéflagrante de la chargepilePour les talkies-walkies antidéflagrants est le point clé de la conception. En effet, si la batterie de charge explose, elle peut provoquer un allumage rapide et une explosion dans les usines pétrochimiques. La conception antidéflagrante de la batterie de charge est principalement obtenue en utilisant des vannes antidéflagrantes et des circuits antidéflagrants sur le boîtier métallique pour éviter les défauts de court-circuit et d’autres méthodes. Le plus important est d’améliorer la capacité de travail antidéflagrante en fonction de la conception de la carte de circuit imprimé PCB pour maintenir la batterie de charge.
Les talkies-walkies antidéflagrants ont des performances anti-explosion que les autres talkies-walkies n’ont pas, et sont donc utilisés dans des environnements inflammables et difficiles. Certains fabricants qui améliorent continuellement les talkies-walkies antidéflagrants ont déployé beaucoup d’efforts pour améliorer la capacité de fonctionnement antidéflagrante des talkies-walkies antidéflagrants. Généralement, la conception antidéflagrante des talkies-walkies antidéflagrants comprend principalement le boîtier, la batterie rechargeable et ses accessoires tels que le connecteur RF.
Résistant à l’humidité et aux taches sont les conceptions les plus basiques des talkies-walkies antidéflagrants. Le niveau de protection des talkies-walkies antidéflagrants atteint IP68, ce qui permet de faire face aux environnements difficiles et d’éviter les interruptions de communication causées par des problèmes environnementaux. Par exemple, dans des environnements tels que les usines chimiques de charbon où divers gaz inflammables existent, les talkies-walkies antidéflagrants peuvent maintenir d’excellentes performances d’étanchéité pour garantir que les composants internes ne sont pas affectés. De plus, le niveau d’étanchéité à la poussière et à l’eau IP68 garantit également que l’ensemble de l’appareil peut être immergé dans un mètre d’eau pendant une heure sans interférer avec la communication normale.
BF-TD511ExTalkie-walkie antidéflagrant a passé le test de niveau de protection IP68. Lorsque l’ensemble de la radio est dans un état complètement scellé, elle peut être immergée dans l’eau à un mètre de profondeur pendant une heure sans affecter son utilisation normale. Son niveau de protection élevé lui permet d’être utilisé pendant une longue période dans des environnements contenant des gaz explosifs et des poussières denses, faisant preuve d’une adaptabilité exceptionnelle.